Tout ce qu’un comptable-fiscaliste doit savoir !

Vous êtes continuellement sur la brèche pour vos clients. Vous répondez à leurs questions, vous optimalisez leur structure de société, vous allez de l’avant et vous planifiez à long terme… Ce sont là vos véritables points forts.

Mais ces activités intenses ne vous laissent que peu de temps pour sélectionner et intégrer l’avalanche d’actualités comptables et fiscales. Or, c'est précisément à ce niveau que ComptAccount se distingue.

Testez gratuitement le nouveau FiscalNet

Des mises à jour permanentes pour suivre au plus près les nouveautés comptables et fiscales

Les mises à jour hebdomadaires sont le fer de lance de ComptAccount : des nouvelles fiscales rigoureusement sélectionnées, assorties du commentaire des membres de la rédaction, vous sont transmises via une lettre d'information. Et vous en profitez immédiatement.

Voulez-vous en savoir plus sur un sujet qui n’a pas encore été abordé dans la lettre d'information ? Interrogez le moteur de recherche : il vous guidera au sein d’une vaste bibliothèque en ligne, qui contient des articles et des analyses sur le thème qui vous intéresse.

Votre code personnel

Des réponses personnelles des spécialistes fiscaux

Il vous arrive de rencontrer des difficultés pour trouver dans les livres ou les articles la réponse à une question fiscale. Parfois, vous souhaitez simplement pouvoir vous adresser à un partenaire qui puisse vous éclairer sur le problème qui vous occupe.

Vous êtes abonné à ComptAccount ? Posez votre question à notre rédaction. Vous obtiendrez une réponse personnalisée qui vous aidera à surmonter l’obstacle. Ainsi, vous pourrez rapidement présenter à votre client une solution et régler son problème.

Entrez dans la plus vaste base de données fiscales en ligne...

Sept raisons de choisir ComptAccount

  1. Restez informé de l’actualité comptable et fiscale

    Vous recevez chaque semaine une lettre d'information rassemblant des articles décortiquant l’actualité fiscale. Notre rédaction sélectionne les nouveautés les plus intéressantes et les commente de la manière la plus rigoureuse. Vous ne devez donc pas rechercher vous-même les modifications législatives ou les décisions judiciaires importantes.

  2. Lisez les commentaires des spécialistes

    Notre équipe rédactionnelle est dirigée par Émile Masset, juriste et réviseur d'entreprises chevronné,  qui suit à plein temps les nouveautés dans la réglementation fiscale.
    Émile Masset et son équipe soumettent chaque nouvelle à une analyse stricte et fournissent un commentaire dont la clarté et la qualité vous servent vraiment dans votre profession.

  3. Posez vos questions directement à nos experts

    En tant qu'abonné de ComptAccount, vous pouvez solliciter notre rédaction à tout moment de la journée. Qu’il s’agisse d’une situation théorique ou d’un problème pratique tiré d'un cas concret auquel vous êtes confronté, il vous suffit de compléter le formulaire sur le site et de poser votre question.
    Nous vous garantissons une réponse fiable et complète dans les délais les plus brefs. Nous tenons bien entendu notre correspondance pour confidentielle.

  4. Trouvez la réglementation pertinente en un clin d'œil

    Votre base de données juridique ComptAccount compte des milliers de documents couvrant tous les thèmes en matière de comptabilité, de fiscalité et de droit des sociétés : T.V.A., impôt des personnes physiques, impôt des sociétés, droits d’enregistrement et droits de succession, droit comptable, loi sur les faillites, loi sur la continuité des entreprises, etc. Chaque article est étiqueté, de façon à pouvoir être rapidement retrouvé.

  5. Gagnez du temps grâce au moteur de recherche puissant et convivial

    ComptAccount dispose d’un moteur de recherche à la fois puissant et convivial.
    Vous introduisez un mot clé. Sur base de votre requête, le logiciel effectue une recherche dans toutes les sources disponibles et classe ultra rapidement les documents suivant leur pertinence. Il vous suggère également des termes associés pour enrichir votre requête. Vous avez ainsi la garantie de trouver immédiatement le bon alinéa du bon article.

    Avez-vous malgré tout le sentiment que vous ne tirez pas tout le potentiel de ComptAccount ? Demandez simplement une formation gratuite pour vous et vos collègues. Nous serons heureux de vous apprendre à utiliser ComptAccount de manière beaucoup plus efficace.

  6. Accédez à la base de données toujours et partout

    ComptAccount est une bibliothèque en ligne. Par conséquent, vous ne devez pas installer de logiciel, ni prévoir de mises à jour. Les nouveautés apparaissent toutes automatiquement dès que vous vous connectez. Et vous pouvez consulter ComptAccount toujours et partout, à partir de n’importe quel ordinateur connecté à Internet. La seule chose dont vous avez besoin, c’est de votre mot de passe.

    En outre, votre abonnement ComptAccount n’est pas un abonnement personnel. Vous pouvez donc le partager avec vos collègues. À une seule condition ! Vous ne pouvez jamais être connectés ensemble. L’idéal pour les petits bureaux jusqu'à cinq fiscalistes. Êtes-vous plus nombreux ? Alors, un abonnement supplémentaire est préférable. Pour les plus grandes équipes, nous vous établirons volontiers une offre sur mesure.

    Commandez votre accès maintenant !

  7. Consultez les textes en deux langues

    ComptAccount est parfaitement bilingue. Vous trouvez les textes néerlandais et français « en miroir ». Cela permet de changer de langue à tout moment et de naviguer très simplement de l’une à l’autre.

top of page
ComptAccount est développé par DBiT une filiale du Groupe Larcier